Lost Paradise – Story and Character Sheets

 Voici pour un premier article sur mon nouveau blog, un synopsis ainsi que les fiches complètes des personnages principaux de mon projet de manga Lost Paradise!

Lost Paradise Logo

Synopsis:

L’Azuria Angel est un équipage dont tous ses membres sont originaires de Lost Paradise, une grande cité qui est au cœur des trois grandes dimensions parallèles: Alphatica, Epsilonia et Omegalion. Celles-ci ne sont liées entre elles que par l’existence d’une même population d’êtres humains: une vie apparaît à la fois dans les trois dimensions, il en est de même pour sa disparition. Mais cet équilibre peut être rompu par des interventions externes à ces dimensions. Des pirates inter-dimensionnels, venant de Lost Paradise commencent à faire leurs apparitions depuis une dizaine d’année: le plus grand pirate, Mephisto, avait découvert qu’il était possible de contrôler ces trois dimensions en organisant des crimes inter-dimensionnels. Si une personne se fait tuer par quelqu’un qui ne vient pas de sa dimension, ses alter-egos des deux autres dimensions changeront brutalement de comportement. Afin d’arrêter ces crimes, l’Azuria Angel doit arrêter Mephisto, celui qui est au cœur de cette vague de piraterie. 

Deux ans après la grande bataille de l’Omega Impact, où l’Azuria Angel s’était confronté à l’équipage de Mephisto, le Lost Paradise a enfin trouvé le remplaçant de Nash, le capitaine d’Azuria Angel, qui s’était fait tuer pendant cette guerre. Ce nouveau capitaine, qui se nomme Valhart, fils du grand Mephisto, devra se faire accepter d’abord par les membres de son nouvel équipage, avant d’aller mener le combat contre son propre père…

 

L’équipage de l’Azuria Angel:

De gauche à droite, et de haut en bas: Sylphia, Faeris, Lucia, Tiana, Valhart, Shanecia, Dias, Ayrios et Leon.
De gauche à droite, et de haut en bas: Sylphia, Faeris, Lucia, Tiana, Valhart, Shanecia, Dias, Ayrios et Leon.
Les fiches des personnages se trouvent dans la suite de l’article…
EDIT 03 Septembre 2009: Les illustrations ont été rajoutées aussi!

Fiches des personnages:
 
Valhart Lionforte:
Personnage principal.
Malgré le fait qu’il soit le fils de Mephisto, les dirigeants du Tephrania (nom des trois dimensions) portent une grande confiance en lui. Ses premiers soucis arriveront rapidement lorsqu’il devra reformer l’équipage de l’Azuria Angel, où chacun des anciens membres adoraient leur ancien chef Nash, n’envisageant pas son remplacement. Le fait qu’il soit le fils de Mephisto, celui qui a tué Nash, n’arrange rien non plus.

Valhart Lionforte

 Tiana Azriana:
Elle est la personne la plus importante dans l’équipage de l’Azuria Angel, puisque c’est la seule à pouvoir faire voyager tout le monde entre les dimensions. Lorsqu’elle chante pour faire apparaître un portail dimensionnel, ses ailes d’ange apparaissent.
Elle possède aussi quelques pouvoirs liés à l’eau et à la guérison.

Tiana Azriana, Navigatrice

Sylphia Astreia:
Personnage qui aime beaucoup jouer avec son côté sexy. Dans la dimension Alphatica, elle est très populaire sous le nom d’ Emerald Waltz, en tant que danseuse de talent! Elle est aussi une chanteuse connue dans la dimension Epsilonia… 

Sylphia Astreia, Danseuse et Chanteuse

Faeris Rubinia:
Personnage du genre peu bavard, qui paraît trop sérieuse. A côté de cela, elle aime beaucoup jouer aux jeux d’argent, mais elle est très mauvaise perdante… En combat, elle mise beaucoup sur sa vitesse et ses techniques de précision au sabres. 

Faeris Rubinia

Leon Brahms:
Le plus jeune personnage de l’équipage. Il veut fuir ses responsabilités en tant qu’héritier de Salizar, le Grand Empereur de Lost Paradise, et préfère partir à l’aventure sous le commandement de Valhart. C’est aussi le personnage que l’on verra le plus progresser au cours de l’histoire. Il aime beaucoup se battre avec l’arme de Dias, le Resonance Hammer.

Leon Brahms, Mousse et Cuisinier

Shanecia DarkMist:
Elle fera partie au début de l’équipage de Mephisto. Malgré ses liens avec Valhart (amie d’enfance), elle ne rejoindra l’Azuria Angel que très tardivement. Sa capacité à lire de le coeur des gens lui permet de manipuler les personnes très facilement.

Shanecia DarkMist

Ayrios Stronghold:
Personnage très sombre et à la fois très naïf. Il n’a jamais voulu s’impliquer dans les affaires du Lost Paradise, jusqu’à ce qu’il rencontre Lucia. Au début très lâche et couard, mais il se sentira vite honteux face à Leon, qui lui est beaucoup plus brave et courageux.

Ayrios Stronghold, Dark Sorcerer

Lucia Cordiera:
Prêtresse d’Azuria très avare qui peut être par moments très généreuse. Ses pouvoirs de guérison et ses pistolets magiques feront d’elle un atout majeur dans l’équipe. Elle déteste le Lost Paradise, et on la retrouve très souvent dans la dimension de l’Omegalion.

Lucia Cordiera, Elite Gunner

Dias Shivan:
Le sage de l’équipage, il était autrefois le maître d’arme de Nash. Il est aussi un ingénieur très compétent, qui préfère réparer le vaisseau de l’Azuria Angel, plutôt que de se battre. Il éduquera aussi Leon, qui veut suivre les traces de Nash.

Dias Shivan, engineer

 

Que pensez-vous de ces personnages? Vous avez peut-être déjà quelques préférences? 🙂

Les illustrations– Illustration de groupe, avec Tiana, Leon, Faeris, Sylphia et Valhart

– Faeris avec son Flame Saber

 

– Shanecia avec son Double-Bladed Bow

9 thoughts on “Lost Paradise – Story and Character Sheets

  1. great tous ça ! sa avance bien sur lost paradise ^^
    des préférences ? tiana et lucia ^^

    bonne chance pour la suite de lp !
    +

  2. c’est des beaux characters design que t’as la!
    et puis l’histoire est bien original, j’aime bien, dommage je sais pas quand je pourrai suivre leurs aventures T_T
    ceux que je prefere le plus? voyons voir…je prendrai la beaute fatale (Faeris) le shota (Leon) puis le bo gosse (Ayrios) -serait interresant de voire ces deux la progresser ^^
    je veux les memes flingues que Lucia T3T

  3. Merci beaucoup! 🙂
    J’ai beaucoup confiance en cette histoire, mais j’espère qu’elle pourra m’aider à percer quelque part, voire au Japon! xD
    Si j’ai un peu de temps, je ferais les autres personnages (ceux de l’équipage de Mephisto)! :-p

  4. Merci beaucoup! 🙂
    Je suis au courant de la sortie de ce manga, enfin ce n’est pas non plus son nom d’origine non plus normalement et il devrait plus se traduire littéralement par “Paradise Lost” plutôt, mais bon…

  5. J’ai juste une question?
    Pourquoi t’es pas déjà mangaka pro?? J’adhère et j’aimerais bien le voir dans une librairie plus tard ton manga 🙂 moi je suis pas encore à ton niveau mais au moins mon objectif pic c’te année c’est d’arrivé à ton niveau 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.